Qu’est-ce qu’un boitier EZCast ?

Grâce au boitier EZCast, vous pourrez présenter vos documents de travail ou vos cours plus facilement. Cet outil collaboratif permet notamment de projeter tous vos contenus qui sont emmagasinés dans votre propre matériel, sur un écran interactif tactile à la portée de toute votre audience. Vous n’aurez pas besoin de câblage puisque le matériel fonctionne sans fil.

Un outil pour présenter sans fil

Le boitier EZCast est un outil très pratique pour révolutionner la communication et l’interaction en entreprise comme en établissements scolaires. Votre audience n’aura plus besoin d’imprimer vos fiches de réunion ou d’amener une clé USB pour que vos collègues copient les éléments d’informations essentiels à la présentation de votre dernier bilan ou à l’exposition de votre future stratégie commerciale.

En même temps, vos collaborateurs n’auront plus aussi besoin de prendre des notes. Tout est partagé et distribué instantanément. Voilà pourquoi le boitier EZCast est appelé l’outil révolutionnaire du partage et de la collaboration interactive.

Une vidéo de clé EZCast

Quel boitier EZCast acheter ?

Il y a notamment le boitier Wi-Fi Miroir B01 qui est efficace pour les présentations et partages de contenus. Il projette et partage vos contenus efficacement avec votre audience, vos élèves ou encore vos collègues. Le boitier se charge tout seul de toutes ces actions pour vous aider à présenter sans fil.

Vous n’aurez plus besoin d’adaptateurs, de câbles supplémentaires, de configurer vos formats, de photocopier ou encore d’imprimer vos documents. Grâce à cet outil collaboratif de premier choix, vous pourrez facilement partager vos contenus depuis votre propre matériel.

Ensuite, il y a aussi le boitier Wi-Fi Miroir B02 qui est une version plus perfectionnée et beaucoup plus performante. En effet, cet outil collaboratif est plus imposant et nettement plus puissant. Il présente ainsi de nombreuses autres fonctionnalités pour les professionnels, les professeurs et les enseignants.

Ce modèle de boitier EZCast a été conçu de manière à pousser la collaboration et de mieux élaborer les présentations grâce à une interaction avec plusieurs variétés de supports interactifs tels que l’écran interactif tactile ou le vidéoprojecteur interactif.

Boitier et clé EZCast, des outils complémentaires

Présenter sans fil

Pour que vos présentations et vos cours soient partagés efficacement, vous aurez besoin de posséder à la fois le boitier et la clé EZCast. En effet, ces deux outils sont complémentaires pour vous permettre de vivre une expérience de collaboration et d’interaction positive. Les deux vous permettent de réaliser la projection directe de vos présentations sur un écran interactif tactile. Vous disposerez d’un large choix sur le type de contenu : textes, images, vidéos, dessins, graphiques.

Les deux matériels combinés permettent de profiter de tous les avantages à savoir la connectivité sans fil. Le logiciel qui assure leur fonctionnement est assez puissant pour vous offrir une ergonomie exceptionnelle. Il faudra également penser à rajouter une autre application que vous devez télécharger en ligne. Après son installation sur vos périphériques, vous pouvez lancer les partages de tous vos documents de présentations ou de vos cours.

Ces outils collaboratifs sont vraiment faciles d’utilisation et ne nécessitent aucunement une installation complexe. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour les manipuler correctement. Dès lors, il devient tout à fait évident d’investir dans un boitier EZCast.